EXPEDITIONS ET RETOURS

EXPEDITIONS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le transport de votre colis :

 

Les colis sont généralement préparés et postés 24h après réception de votre paiement. La livraison dépend ensuite de notre partenaire la poste qui peut prendre de 2 à 3 jours ouvrés selon type de l'envoi. Nous livrons également vers BelgiqueLuxembourg, Espagne, Italie, Pays-bas, UK ou autres pays, le frais de port est calculé automatiquement. 

Les commandes sont expédiées depuis Paris, pour France métropolitaine, livraison sous 48H,

Pour Corse, la livraison peut aller jusqu'à 7 jours ouvré par colisimo.

Pour Belgique, Luxembourg, livraison sous 48H-72H. 

Pour Espagne, Italie, Pays-bas, livraison sous 72H.

Les modes d'expédition choisis à notre convenance est GLS, TNT ou la poste(Colisimo). 

Pour Espagne Italie Pays-Bas,  le frais de port sont calculé automatiquement.

Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter  contact@joyor.fr

Suivant le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes , sauf en cas de demande du client.

Le délais d'expédition peut varié suivant le type de produit, si accident, ou absence du destinataire, ou mauvaise adresse, jusqu'à 5-6 jours. 

Contact Colissimo (La Poste)

Vous pouvez suivre votre colis sur : http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Vous étiez absent lors du passage de GLS / TNT / La Poste?
Désormais l’avis de passage qui sera déposé dans votre boîte à lettres vous permettra de 
choisir une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou de retirer
votre colis dans le point de retrait La Poste de votre choix,
dès le lendemain à partir de 15h00.

Pour plus d'informations sur votre colis merci de contacter 
Agence locale GLS ou La Poste

RETOUR :

Si le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le réexpédier 

(en ayant impérativement fait une demande de retour par mail à contact@kugoostore.eu ), en parfait état et dans son emballage d’origine (blister fermé), les frais d'envoi étant bien entendus aux frais du client, dans un délai de 14 jours ouvrés après réception de l'article, nous procéderons alors à un échange ou un remboursement (hors frais de port et de retour) selon votre choix.

Au delà de la période de rétractation (14 jours ouvrés), aucun remboursement ou échange n'est admissible.