1. Champ d'application des Conditions Générales du Trottinette Électrique Joyor
Les conditions générales suivantes de Joyor s'appliquent à tous les contrats qu'un consommateur ou client d'entreprise conclut avec le vendeur concernant les marchandises et/ou services présentés par le vendeur dans sa boutique en ligne. La prise en compte des conditions propres au client est exclue, sauf accord contraire.
Aux fins des présentes conditions générales, un consommateur est défini comme toute personne physique qui conclut une transaction légale dans un but qui ne peut être attribué ni à son activité commerciale ni à son activité d'indépendant. Une entreprise cliente, dans le cadre des présentes Conditions Générales, est définie comme toute entité physique ou morale ou partenariat commercial ayant un statut juridique, qui agit dans le cadre de ses activités commerciales ou indépendantes lors de la conclusion d'une transaction légale.
2. Garantie du Trottinette Électrique Joyor
Cette garantie limitée couvre tous les défauts des nouveaux appareils Joyor accompagnés de cette déclaration de garantie limitée pour une période de 24 mois après le premier achat au détail de pièces électriques (écran, unité de commande, moteur et chargeur) contre les défauts de fabrication et de matériel dans un remplacement de base et une garantie de batterie de 12 mois ou 2000 km (selon la première éventualité) dans des conditions normales d'installation, d'utilisation, de service et de maintenance.
Seuls les consommateurs achetant cet appareil auprès d'un détaillant ou revendeur Joyor agréé peuvent obtenir une couverture en vertu de cette garantie limitée.
Cette garantie ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable.
3. Politique d'annulation et de Retrait du Trottinette Électrique Joyor
Les consommateurs ont le droit de retourner les produits ou d'annuler leurs commandes dans les 14 jours suivant l'achat sans aucune raison uniquement dans le cas où le produit n'est pas utilisé, a 0 km de kilométrage total et est dans sa boîte d'origine.
Le délai de retour expirera au bout de 14 jours après le jour où vous avez effectué l'achat, ou un tiers autre que le transporteur et que vous indiquez, acquérez, possession physique du bien.
Pour exercer son droit de retour ou d'annulation, le client doit informer Joyor de la décision par courrier électronique, en envoyant le numéro de sa commande et en réceptionnant l'achat. Pour respecter le délai de retour, il vous suffit d'envoyer votre communication relative à l'exercice du droit de retour avant l'expiration du délai de rétractation.
Si le client demande un retour qui répond à toutes les exigences de notre politique de retour, nous devons rembourser tous les paiements à l'exception des frais d'expédition. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale à moins que quelque chose de différent n'ait été expressément convenu avec vous; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés à la suite de ce remboursement.
Dans tous les cas de retour, nous conservons le remboursement jusqu'à ce que les marchandises nous aient été retournées et examinées par notre équipe technique.
Le client doit supporter les frais de retour de la marchandise.
4. Prix du Trottinette Électrique Joyor. Conditions de Paiement
Les prix indiqués sur le site Joyor sont définitifs et incluent la TVA espagnole légale.
Les frais de livraison et d'expédition supplémentaires qui peuvent s'appliquer seront indiqués séparément dans l'offre pour chaque présentation de produit.
Dans le cas de livraisons au sein de l'UE, le vendeur propose les options de paiement suivantes dans la mesure où rien de contraire n'est indiqué dans l'offre pour chaque présentation de produit:
- Virement bancaire direct
- PayPal
Si le mode de paiement par virement bancaire a été sélectionné, nous indiquerons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande, et vous devrez inclure le numéro de bon de commande dans la note de transaction.
5. Livraison & Expédition du Trottinette Électrique Joyor
Les frais de port sont annulés pour toutes les commandes supérieures à 150 € dans les pays de l'UE, Joyor enverra les colis dans les 2-4 jours après la confirmation de la commande.
Pour les livraisons vers des pays hors UE, dans des cas particuliers, des frais supplémentaires dont le vendeur n'est pas responsable peuvent s'appliquer et doivent être à la charge des clients.
Sauf indication contraire dans l'offre, le délai de livraison est de 3 à 5 jours en Espagne. Dans les pays de l'UE, le délai de livraison est de 5 à 10 jours. Dans les pays hors UE, la livraison doit avoir lieu dans les 7 à 10 jours.
Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, nous sommes autorisés à effectuer des livraisons partielles à nos frais, dans la mesure où cela est raisonnable pour vous.
Si la livraison de la marchandise échoue trois fois, nous sommes en droit de résilier le contrat. Si nécessaire, tout paiement effectué vous sera rapidement remboursé.
Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez vous plaindre immédiatement de ces erreurs au livreur et contactez-nous dès que possible à info@joyorscooter.com
6. Responsabilité pour les Défauts du Trottinette Électrique Joyor
Joyor est entièrement responsable des défauts causés par le défaut de fabrication.
7. Trottinette Électrique Joyor Loi Applicable
Les lois espagnoles s'appliqueront à toutes les relations juridiques entre les parties, à l'exception des lois régissant la vente internationale de marchandises. Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée n'est pas retirée par les dispositions légales impératives de la loi du pays ou de l'État dans lequel le consommateur réside normalement.